Pages

mardi 15 juillet 2014

Notre mariage ... Thème gourmandise rose et vert

Ça a commencer comme ça... Mon amoureux et moi nous sommes dit oui en septembre 2013, et me voilà prête pour l organisation! Ma robe j'en ai rêver, ma déco je l'ai penser, mon futur mari je l'ai imaginer ... 

 
Essai de la table, ça me plait assez et j imagine la salle 


Maintenant reste a définir le thème 
Ça sera la gourmandise!!!
Et a moi la confection de sachets de bonbons 
Pour ça j ai utiliser du papier cartonné rose et des ciseaux dentelles 

Tout devait respecter le fil rouge de mon grand jour.
Alors sur le sachet était collé une étiquette rappelant le faire part 


La boîte de cadeaux 

Les marques places, des badges avec les noms des mariés ainsi que la date du mariage et enfin le prénom du convive.
Celui ci était épinglé a la serviette.


Et le grand jour voilà ma salle préparée 


Nous avons accrocher des tentures au plafond pour habiller celui-ci et créér une ambiance plus feutrée.


Ma poupée était chargée d amèner les alliances, pour mettre sur sa petite tête, j ai créér une couronne en fleurs artificielles et ruban en rose pale et blanc.


Mon bouquet 😍

 


Une fois notre merveilleuse et pluvieuse journée terminée, je me dis que j'ai adorer organiser cette journée, et pourquoi pas aider les autres futurs mariés a réaliser leur jour rêvé?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire